|
|
Refrain:
Love, love, love, dit-on en Amérique,
Lioubov en Russie Soviétique, Amour au quatre coins de France. Moi je crois, crois, crois, Qu’avec tous ces mots-là, là, là, La paix enfin aura un jour sa chance.
Couplet n°1: Léonid qui habite Moscou est monté dans sa troïka,Acheter du caviar et de la vodka de chez Pouchkine. Tandis que Richard de Washington a pris des hamburgers Par tonnes. Et Georges à Paris a cueilli des fleurs et tous trois sont allés en Chine.
Refrain: Love, love, love, dit-on en Amérique, Lioubov en Russie Soviétique, Amour au quatre coins de France. Moi je crois, crois, crois, Qu’avec tous ces mots-là, là, là, La paix enfin aura un jour sa chance.
Couplet n°2:
C’était une
surprise-partie, on a dansé toute la nuit. De temps en temps on peut bien rire entre voisins, voisins de Terre. C’était une soirée à Pékin où se retrouvaient de vieux copains, Qui aiment rire, boire et chanter mais qui n’aiment pas faire la guerre. Refrain: Love, love, love, dit-on en Amérique, (Bis) Lioubov en Russie Soviétique, Amour au quatre coins de France. Moi je crois, crois, crois, Qu’avec tous ces mots-là, là, là, La paix enfin aura un jour sa chance. (J. Néro / G. Péram) 1971
|
|